KFC Parly 2

2 Av. Charles de Gaulle, 78150 Le Chesnay-Rocquencourt

4.3 / 5
(432 avis)

Découvrez toutes les informations concernant Restauration rapide KFC Parly 2 qui se situe au 2 Av. Charles de Gaulle, 78150 Le Chesnay-Rocquencourt (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Tres bon service et nourrire tres bonne !"

Galerie Photos

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:00–22:00
  • Mardi 11:00–22:00
  • Mercredi 11:00–22:00
  • Jeudi 11:00–22:00
  • Vendredi 11:00–22:00
  • Samedi 11:00–22:00
  • Dimanche11:00–22:00

Services disponibles

  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Cafés
  • Restauration sur le pouce

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises

Services

  • Toilettes

Clientèle

  • Groupes

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Parking

  • Parking gratuit

Avis des clients

Avis de : Jérémy.o.
Note de : 3 / 5

"Bornes qui ne marchent pas, monde atroce, pas de place pour manger sur place, mais le poulet était plutôt bon"

Posté le 17/09/2025 à 20:44
Avis de : Dominique.o.
Note de : 1 / 5

"Samedi soir. Attente 25 minutes après commande et plus de serviette de disponible."

Posté le 15/09/2025 à 12:16
Avis de : Naëlle.e.
Note de : 5 / 5

"Service rapide ! Très bonne musique avec un personnel aimable Merci beaucoup 🫶🏽🫶🏽"

Posté le 12/09/2025 à 19:52
Avis de : frederic.e.
Note de : 2 / 5

"Que c’est looooooong… Aucune organisation, 25 minutes pour avoir une commande, manque de personnel. Bref, pour manger à 12h00, prévoyez d’arriver à 11h00 !!…"

Posté le 12/09/2025 à 10:23
Avis de : Ilyas.u.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et personnel accueillant. Le restaurant est propre et les menus bien préparés. Mention spéciale pour l’équipe qui reste souriante même aux heures de pointe ! Je reviendrai avec plaisir."

Posté le 11/09/2025 à 09:06
Avis de : Psgnjr..
Note de : 5 / 5

"Très bon kfc service rapide avec une très bonne ambiance"

Posté le 11/09/2025 à 09:05
Avis de : Matéo.a.
Note de : 4 / 5

"le plat était très bon seul point négatif les chaises qui sont pas confortable"

Posté le 09/09/2025 à 10:15
Avis de : Theo.�.
Note de : 5 / 5

"Service très rapide , employé très sympathique et très bonne ambiance ‎ ‎je recommande vivement ce Kfc"

Posté le 09/09/2025 à 09:52
Avis de : ben..
Note de : 1 / 5

"Que dire, plus cela va et plus ce kfc devient d’une médiocrité . Encore au début s’était bien, rapide, mais cela se voit qu’il on délégué à des personnes qui ne savent pas manager voir aucun, consciences professionnel mise à part la lenteur. Depuis 1 mois s’est devenu médiocre, lents, la cuisine ok et merci à vous ( encore heureux) mais le service est d’un niveau déplorable, une honte !. Complètement dépassé, 30 min pour une commande sur internet ,on privilégie les commandes des vtc qui s’accumule et clients au comptoirs, eux sont prioritaires même avec l’attente, petit commandes, pourquoi commander sur internet cela ne sert à rien ? - de 3 minutes ? Mais bien sur. L’attente n’est pas lié au succès mais l’incompétence. un store qui se rempli vu son retard accumulé, une personne qui même avant de poser la question répond déjà «  on prépare votre commande » sans même savoir laquelle, nom ? Bravo ^^ et cela montre qu’ils sont dépassé, manque managerial, une belle pommade, ne gère rien mise à part l’amateurisme."

Posté le 07/09/2025 à 19:17
Avis de : Kylian.e.
Note de : 1 / 5

"C’est n’importe quoi personne vient encaisser les paiements donc le monde s’accumule dans le restaurant vraiment l’organisation c’est n’importe quoi ça n’avance pas"

Posté le 07/09/2025 à 18:20
Avis de : Kehansith.a.
Note de : 1 / 5

"Ne commander jamais après 21h je crois ils utilisent de l’huile pourrie parce que depuis que j’ai mangé le poulet kfc de PARLY 2 j’ai une chiasse de malade en plus de ça le goût étais amère normalement le poulet sa me fait pas ça hyn au nom de Dieu j’écris ça depuis mes toilettes carrément je transpire wsh . Ah non vraiment sa ma déçu de base kfc et moi c’est une longue d’histoire d’amour mais la je me sens mal je suis en goumin. En tous cas plus jamais le kfc de parly 2 je devait sortir je suis rentré j’ai du annuler ma sortie a cause de vous"

Posté le 06/09/2025 à 10:56
Avis de : Manuarii.b.
Note de : 2 / 5

"Serveur qui ne répond pas au bonjour qui montre bien ras le bol de nous servir trop loin pour lui.."

Posté le 28/08/2025 à 13:35
Avis de : Shanaelle.e.
Note de : 1 / 5

"Une catastrophe ce KFC , plus de 30 min d’attente pour 2 sandwiches. En plein rush du midi juste 2 personne pour le service, pas étonnant que cela prenne autant de temps . Plusieurs personne étaient aussi exaspéré d’attendre , nous étions tous très déçu . Je ne reviendrais pas ."

Posté le 26/08/2025 à 12:04
Avis de : Goujon.m.
Note de : 2 / 5

"Commande effectué via uber eat. De multiple erreurs dans la commande qui pourtant n'était pas énorme. Incroyable de montrer tant d'incompétence."

Posté le 24/08/2025 à 20:49
Avis de : océane.o.
Note de : 5 / 5

"Parfait commande arriver rapidement et personnel très agréable"

Posté le 21/08/2025 à 19:55
Avis de : Bousm.2.
Note de : 1 / 5

"Les pires tenders que j’ai jamais mangé chez kfc. De la chapelure et 1 millimètre de poulet. Une honte je ne vais plus revenir."

Posté le 16/08/2025 à 14:17
Avis de : Hidaya..
Note de : 5 / 5

"Très bon KFC, la nourriture est super bonne et le personnel est vraiment accueillant et souriant. Je recommande !"

Posté le 09/08/2025 à 14:31
Avis de : Antsaniaiko.N.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience pour ma part dans ce KFC ! Service rapide, tenders bien croustillants et tendres a la fois, et personnel accueillant. Merci !"

Posté le 01/08/2025 à 09:25
Avis de : Eva.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon burger accueil sympathique et service rapide"

Posté le 31/07/2025 à 15:15
Avis de : Mariam.i.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un bon moment au KFC Parly 2. Le personnel était accueillant et souriant, la commande a été prise rapidement, et les tenders étaient bien croustillants comme je les aime. Le restaurant était propre, l’ambiance calme, et j’ai bien apprécié les sauces disponibles."

Posté le 31/07/2025 à 14:25
Avis de : Pascaline.a.
Note de : 5 / 5

"C'est top. Service rapide et très bon accueil"

Posté le 31/07/2025 à 04:16
Avis de : Jacky.m.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Personnel et service parfait. Le prix justifie la qualité et notamment la portion de frites qui est plutôt généreuse. Merci pour ce bon moment, nous reviendrons avec plaisir. C'est vraiment un régal ! Et l'ambiance est top ! Je recommande +++++"

Posté le 30/07/2025 à 17:00
Avis de : Theo.i.
Note de : 5 / 5

"Super resto servi rapidement et avec le sourire par un jeune homme au comptoir! Je recommande"

Posté le 30/07/2025 à 13:43
Avis de : A..
Note de : 1 / 5

"Attendre presque 30min pour un simple wrap.. franchement c’est un tantinet long"

Posté le 27/07/2025 à 17:39
Avis de : Florence.A.
Note de : 1 / 5

"Plus de 30 min pour avoir la commande alors qu il n'y a pas grand monde , aucune excuse pour le retard aucun bonjour rien du tout... Et même pour aller au toilette , c'est compliqué la serveuse est même pas capable de décoincer la porte! Les jetons étaient à ras bord.... en gros on l'a embêté . Et encore une fois aucun son n'est sortie de sa bouche. C'EST INCROYABLE QUAND MÊME ! Je vous rappelle seulement que c'est grâce aux clients que vous avez un boulot !"

Posté le 12/07/2025 à 17:31
Avis de : David.i.
Note de : 1 / 5

"Plus de 30 minutes d’attente. Sans parler du jeune serveur (un garçon avec les cheveux rasés sur les côtés), impoli et sans aucun respect pour les clients. Au lieu de me demander de me pousser pour qu’il puisse passer, il m’a donné deux coups de poing sur les jambes pour que je bouge. Il a fait pareil avec d’autres clients. Zéro respect. Je comprends que le travail soit difficile, je comprends le stress, mais il y a des limites. Les clients n’y sont pour rien. Le pire KFC que j’aie jamais visité, et je n’ai aucune intention d’y retourner."

Posté le 01/07/2025 à 12:37
Avis de : Evan.h.
Note de : 1 / 5

"Personnelle Très arrogant un Mr avec des lunettes typer il a essayer de nous arnaquer ! En nous donnant une commande d’un autre alors que on avait payer une très grosse commande et le Mr se permet de nous insulter !! Inadmissible ! À voir si je dépose une plainte"

Posté le 01/07/2025 à 11:29
Avis de : Karl..
Note de : 5 / 5

"Nourriture délicieuse et préparée avec soin malgré le monde insupportable. Lieu propre et bien décoré. C’est propre, toilette propre. Quand il y a du monde, c’est bruyant."

Posté le 28/06/2025 à 11:59
Avis de : David.a.
Note de : 1 / 5

"La misère ! 30 minutes pour avoir sa commande, frites froides du coup ,le menu que j ai eu n était pas celui que j avais commandé, je l ai mangé quand même, pas le temps d attendre a nouveau 30 minutes, pas d organisation ,le pauvre gars qui était au comptoir faisait ce qu il pouvait mais il était visiblement seul ,une dame a commandé a emporter elle a attendu 45 minutes je croyais qu elle allait se pendre....une catastrophe, je n y remettrai plus les pieds"

Posté le 26/06/2025 à 18:52
Avis de : Yann.u.
Note de : 1 / 5

"Commande passée le 13/06 à 14h38. Au bout de 22 minutes d’attente, je leur demande de me rembourser, le manager arrive, m’explique qu’il y a une rupture de tenders. Ce que je peux comprendre, j’indique au manager que j’ai travaillé 3 ans chez Burger King, que ça arrive d’avoir des ruptures, mais quand ça fait 22 minutes, que je ne suis pas le seul à attendre, que les équipes galèrent et que le manager est dans son bureau, c’est qu’il y a un soucis. Le manager, plutôt que d’avoir un discours commerçant, me dit : « chez Burger King le client est roi, chez nous il est invité, un invité doit savoir se comporter »! Pardon ?!!! Je lui explique qu’il devrait gentiment revoir ses gestes métiers, ce à quoi il répond : « si je vous mets à ma place vous ne feriez même pas une commande ». Je pense qu’il y a d’autres manières de parler à ses clients, surtout quand on est en tord. Inadmissible !"

Posté le 13/06/2025 à 13:41
Avis de : Nathan..
Note de : 1 / 5

"Débitez 2x pour une commande passée le 08/06/25. On demande au manager de nous rembourser la différence. On nous répond que ce n’est pas possible car il est dans le rush ( 5 personnes qui attendent, gros rush attention….). On décide donc d’attendre de finir de manger et de repasser le voir. Monsieur le manager n’est toujours pas en mesure de nous rembourser, il nous demande donc notre numéro de téléphone pour nous contacter quand ce sera bon. Il nous dit qu’il sera là demain pour effectuer le remboursement. On est donc repasser aujourd’hui sauf qu’il n’était pas là. C’est du grand foutage de gueule. Plus jamais"

Posté le 09/06/2025 à 10:28
Avis de : Maksim.e.
Note de : 1 / 5

"Débité 2 fois hier soir pour une seule commande. Une erreur de leur part mais c’est à moi d’attendre 3 jours pour espérer me faire rembourser. Le montant est anecdotique, mais le principe me dérange."

Posté le 09/06/2025 à 09:55
Avis de : Matthieu.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon service servi avec le cœur nous avons été très bien reçu et les burgers étaient tous simplement excellent j'ai hâte"

Posté le 06/06/2025 à 11:08
Avis de : Léa.O.
Note de : 3 / 5

"Alors la nourriture très bien, par contre les dames ne sont pas du tout aimable, même pas la possibilité pour eux de dire bonjour."

Posté le 05/06/2025 à 18:29
Avis de : Mojo..
Note de : 1 / 5

"Une honte tout simplement. Comment un manager et par extension une chaîne peut servir des tenders de cette qualité à ses clients ? Les tenders sont très petits et fins, parfois plus proches d'une feuille de poulet avec beaucoup de panure que d'un vrai morceau de poulet. Je prenais des pilons de poulet avant leur disparation en France, maintenant les tenders m'ont convaincu que c'était la dernière fois chez vous. KFC a perdu un client. Le KFC France est cher, les produits ne sont pas au rdv, la concurrence l'a compris et remplacera KFC progressivement et c'est tant mieux pour nous ! Le monopole de KFC va enfin prendre fin. Merci à la concurrence et mort aux monopoles surtout quand c'est pour se payer la tête des clients."

Posté le 03/06/2025 à 19:11
Avis de : Alain.o.
Note de : 1 / 5

"UNE EXPÉRIENCE HONTEUSE – À FUIR ABSOLUMENT Je suis encore furieux de ce que j’ai vécu dans cet établissement. Lors de mon déjeuner, un serveur a renversé un grand verre de Pepsi entièrement sur moi : vêtements, chaussures, téléphone, achats du jour – tout a été inondé. J’étais à 60 km de chez moi, sans possibilité de me changer, trempé et poisseux, avec mes affaires abîmées. J’ai demandé deux fois à voir un responsable. Aucune réaction. J’ai dû interpeller une autre collaboratrice, qui s’est présentée comme manager, à l’écoute, mais dont l’unique proposition a été… un dessert ou une glace. Comme si cela allait réparer quoi que ce soit ! Après insistance, elle a daigné évoquer un remboursement immédiat du pressing, sans aucun geste commercial pour le préjudice subi. Le « responsable » s’est enfin montré – trop occupé à servir pour venir prendre ses responsabilités – et, cerise sur le gâteau, m’a informé que le coût du pressing serait prélevé sur le salaire du jeune serveur. Une méthode absolument inacceptable que je n’approuve pas, et qui m’a laissé un goût amer. Le seul « geste » a été une adresse mail griffonnée sur un post-it pour que je puisse envoyer ma facture, en espérant un hypothétique remboursement. Quant au repas ? Je ne saurais pas vous dire. J’ai littéralement perdu l’appétit. Dans n’importe quel autre restaurant digne de ce nom, on m’aurait immédiatement remboursé le repas, présenté des excuses sincères, et proposé un dédommagement décent. Ici ? Rien, si ce n’est de la condescendance, de l’amateurisme et un profond manque de sens du service client. Une chose est sûre : je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet endroit, et je vous recommande très vivement d’en faire autant."

Posté le 29/05/2025 à 14:12
Avis de : Jan.a.
Note de : 1 / 5

"Commande catastrophique chez KFC. Déjà, un cheveu dans ma glace, c’est tout simplement inadmissible et dégoûtant. Ensuite, pas de cuillère pour la manger, donc même sans ce cheveu, j’aurais dû la regarder fondre. Manque total de professionnalisme. Franchement, c’est à se demander si quelqu’un vérifie les commandes avant de les envoyer. À ce prix-là, on s’attend au minimum à de la propreté et à ce que tout soit complet. Première et dernière fois pour moi. À fuir.."

Posté le 14/05/2025 à 18:02
Avis de : Hendy.o.
Note de : 1 / 5

"Jai commandé des Nuggets je reçois 1 tenders couper en 4, Je demande à la manageuse d’être honnête avec et me dire que ce sont bien pas des nuggets elle me dit “regarder avec KFC France”😂😂😂 plus jamais"

Posté le 11/05/2025 à 11:56
Avis de : i.n.
Note de : 5 / 5

"génial, super ambiance, servit en même pas 5 minutes, chaud et croustillant tout ce qu’on aime ! 😋"

Posté le 09/05/2025 à 11:25
Avis de : Benj..
Note de : 1 / 5

"L'attente pour recevoir la commande est longue. Le personnel reste sympa. Les tenders sont minuscules c'est vraiment honteux. 18,95 € pour un bucket à partager (2 personnes) pour avoir encore faim après manger c'est n'importe quoi. Vraiment à éviter j'y suis allé 2 fois et 2 fois les tenders ne dépassent pas les 8cm de long. C'est de l'arnaque comparer à d'autre kfc. Ne perdez pas votre argent et manger autre part."

Posté le 09/05/2025 à 09:54
Avis de : Aleksandra.o.
Note de : 1 / 5

"C'est la première fois et la dernière que je suis dans ce KFC. 40 euros j'en suis navrée des wings qui font la taille de mon auriculaire, il faut pas exagérer 😡😡"

Posté le 08/05/2025 à 18:04
Avis de : Nathalie.c.
Note de : 2 / 5

"Commande à emporter pour 2 personnes prise sur place 1/4 d’heure avant la fermeture : les rideaux de portes en train de descendre pour fermer le restaurant, on nous presse pour commander pour finalement manger un naan tandoori inmangeable tellement le poulet était dur, couleur très brun avec peu d’ingrédient à l’intérieur et des frites pas assez cuites. Par ailleurs faire payer les 4 nouvelles sauces 2,45€ en plus d’un menu tenders, ça fait cher le menu. Aucune autre sauce traditionnelle dispo, normalement offerte dans le menu. Ça ressemble à de la vente forcée. C’est ça ou pas d’accompagnement. Et vos 4 nouvelles sauces ne sont pas du tout à notre goût, on n’en reprendra pas. Heureusement que c’est du limité. J’avais déjà consommé à Parly 2 et c’était bon au début et le naan tandoori était très bon. Tout allait bien. C’est très décevant."

Posté le 27/04/2025 à 09:31
Avis de : falilou.i.
Note de : 5 / 5

"Restaurant tes propre avec du personnel accueillant, souriant et très réactif Merci à vous ☺️☺️☺️"

Posté le 20/04/2025 à 16:39
Avis de : Victoria.l.
Note de : 1 / 5

"Très décevant de la part de KFC : le burger était beaucoup trop salé et la viande trop frite. De plus, la salade n'était pas fraîche. Les boissons se sont renversées car les couvercles étaient mal fermés. Le pire KFC où je sois allée."

Posté le 18/04/2025 à 18:08
Avis de : Edgard.e.
Note de : 1 / 5

"Ce KFC est une CATASTROPHE depuis son ouverture et rien ne change ! L’attente est interminable, comme si le temps s’était arrêté. Les employés sont totalement désorganisés, lents et visiblement pas formés. Aucun respect pour les clients qui poireautent pendant une éternité pour récupérer leur commande. C’est une honte absolue pour une chaîne comme KFC ! Franchement, fuyez cet endroit si vous ne voulez pas perdre votre temps et votre patience !"

Posté le 03/04/2025 à 19:33
Avis de : Béatrice.A.
Note de : 1 / 5

"2 expériences très différentes entre la première (jour de l'inauguration) qui était très bien et celle de ce soir très décevante. En effet, les tenders étaient archi frits et froids. Les crispy nan très froids ainsi que les frites. Nous l'avons signalé mais aucune proposition de reprise pour un échange. L'impression que c'était du déjà cuit et à peine réchauffé. L'air faussement étonné du serveur. Pourtant à 18 h 40 ce lundi, aucun autre client a notre arrivée. La salle pas propre.. Des clients pourtant heureux à l'arrivée de l'enseigne, nous allons revenir vers MC Donald, enseigne qui n'aura aucun mal à récupérer ses parts de marché. Dommage pour KFC !"

Posté le 18/03/2025 à 08:25
Avis de : Noddens..
Note de : 3 / 5

"Temps d'attente vraiment long, la dernière fois nous avons attendues plus de 25-30min avec mon amie. Il manque souvent de sauces (notamment barbecue et Original) mais j'ai plus l'impression que c'est pour l'ensemble des kfc ce problème. Sinon les tenders très bien et tout à l'air bien entretenu."

Posté le 08/03/2025 à 14:13
Avis de : Thiam.u.
Note de : 5 / 5

"Je suis allé récemment au KFC de Parly 2, et j’ai été très satisfait de mon expérience. Le service était rapide et efficace, le personnel était très accueillant et souriant. La nourriture était excellente, bien chaude et savoureuse, avec des portions généreuses. Le restaurant était propre et bien entretenu, ce qui est toujours un plus. Franchement, c’est l’un des meilleurs KFC que j’ai visités, et je le recommande vivement. Bravo à l’équipe !”"

Posté le 24/01/2025 à 12:04
Avis de : jef78000..
Note de : 2 / 5

"Je vais trancher avec les autres avis mais pour moi il y’a des petites choses à améliorer. J’y suis allé 2 fois, première fois moyen rush / 30 min d’attente .. quand même. Aujourd’hui je passe à 17h15 donc peu de monde. Ces deux repas ont été servis froids. Du coup pas très digeste et l’impression que ça a traîné un peu.. à emporter : le gobelet fuit sous le couvercle. Donc du Pepsi partout sur le gobelet .. un gros doute sur le renouvèlement de l’huile de friture comme en témoigne la photo ci jointe. Normalement la panure est dorée ! Pas brune. Ça c’est très mauvais Malgré tout l’équipe est sympa. Cordialement Édit 8 novembre -1 étoile car des bout gélatineux et élastiques dans la poulet .. écœurant !"

Posté le 08/11/2024 à 20:37
Avis de : MC..
Note de : 1 / 5

"Seconde fois que nous nous rendons à ce KFC et seconde déception! A peine un mois après l’ouverture, déjà à éviter… bien loin des standards de qualité l’enseigne (Plaisir ou Velizy sont très bons). Bucket pour 2 personnes. Les tenders avaient l’air frits depuis un moment, nous l’avons donc signalé. La serveuse les a repris et est revenue à peine 1 minute après avec des tenders “qui venaient d’être préparés” sauf que bien entendu, c’était un mensonge. Sincèrement, ils avaient l’air encore plus déséchés que les premiers mais nous n’avons pas voulu nous plaindre, nous avions faim et pas envie d’expliquer au personnel comment faire leur travail. Nous avons donc mangé 2 ou 3 tenders mais franchement, nous craignons d’être malades. Nous avons rapporté le bucket au comptoir en disant que c’était mauvais. Là, la serveuse a dit qu’elle allait en parler à son manager mais au final, pour quoi faire? Nous redonner des vieux tenders de la vieille?! Non merci, il y a des limites au foutage de g….. . Nous sommes partis et surtout ne reviendrons plus. Dommage."

Posté le 15/10/2024 à 18:01

Entreprises à proximité

Le Samurai à Le Chesnay-Rocquencourt

Le Samurai

18 Rte de Versailles

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

708 Avis
The Cut grill à Le Chesnay-Rocquencourt

The Cut grill

24 Rue Pottier

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

244 Avis
Café Joyeux à Le Chesnay-Rocquencourt

Café Joyeux

Centre Commercial Westfield Parly 2

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

1331 Avis
La Closerie à Le Chesnay-Rocquencourt

La Closerie

66 Bd Saint-Antoine

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

201 Avis
Yamyam à Le Chesnay-Rocquencourt

Yamyam

Centre commercial, 2 Av. Charles de Gaulle

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

238 Avis
La Chaumière à Le Chesnay-Rocquencourt

La Chaumière

141 Rue de Versailles

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

201 Avis
Indiana Café - Parly 2 à Le Chesnay-Rocquencourt

Indiana Café - Parly 2

2 Av. Charles de Gaulle

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

485 Avis
Streetaly - BHV Parly 2 à Le Chesnay-Rocquencourt

Streetaly - BHV Parly 2

BHV Parly 2, 2 Av. Charles de Gaulle 2ème étage

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

83 Avis
L’atelier (Artisan Crêpier) à Le Chesnay-Rocquencourt

L’atelier (Artisan Crêpier)

centre commercial parly2, 2 Av. Charles de Gaulle

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

1023 Avis
Pitaya Thaï Street Food à Le Chesnay-Rocquencourt

Pitaya Thaï Street Food

2 Av. Charles de Gaulle

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

1381 Avis
Restaurant Voy à Le Chesnay-Rocquencourt

Restaurant Voy

2 Av. Charles de Gaulle

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

158 Avis
Resto le V à Le Chesnay-Rocquencourt

Resto le V

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

4 Avis
Noura Parly 2 - Brasserie Libanaise, Salon de Thé & Traiteur à Le Chesnay-Rocquencourt

Noura Parly 2 - Brasserie Libanaise, Salon de Thé & Traiteur

2 Av. Charles de Gaulle

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

973 Avis
N CAFE. à Le Chesnay-Rocquencourt

N CAFE.

4 Bd Saint-Antoine

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

2 Avis
Hippopotamus à Le Chesnay-Rocquencourt

Hippopotamus

21 Pl. Dutartre

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

3029 Avis
Arido à Le Chesnay-Rocquencourt

Arido

Centre Commercial Parly 2, 46 Av. Dutartre

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

214 Avis
Sushi Yama Le Chesnay à Le Chesnay-Rocquencourt

Sushi Yama Le Chesnay

42 Rue Pottier

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

258 Avis
PRETTY SUSHI à Le Chesnay-Rocquencourt

PRETTY SUSHI

44 Rue de Versailles

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

346 Avis
Hôtel Novotel Château de Versailles. à Le Chesnay-Rocquencourt

Hôtel Novotel Château de Versailles.

4 Bd Saint-Antoine

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

1383 Avis
Del Arte à Le Chesnay-Rocquencourt

Del Arte

Centre Commercial Parly II

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

1712 Avis